Sunday, October 14, 2012

Le Fils de Neptune

"Le Fils de Neptune". est la suite de "Le Heros Perdu". Dans ce livre, Percy Jackson et ses nouveaux amis de camp Romain, cherchent a decouvrir ce qui est arrive a tout le monde. Il a perdu la memoire, donc ne sait pas ou il est, ni comment il est arrive la. Il y a  des scenes de battailles superbes comme dans le premier livre ainsi que de merveilleuses aventures. C'est genial! Je recommande de lire les deux livres.


Je donne cinq etoiles a ce livre, tout comme au precedent. C'est un mystere et on ne sait jamais a quoi s'attendre. Parfoit on croit savoir ce qui va se passer, et l'histoire se renverse completement. Il y a des parties sympa, des parties tristes et d'autres qui sont tout simplement glorieuses. C'est un livre tres bien fait. L'auteur connait bien l'Histoire Greco-Romaine et ce qu'il ecrit. Je viens juste de recevoir le 3e livre: "La Marque d'Athena". Malheureusement, ce livre n'est pas encore disponible en Francais. Peut-etre dans quelque semaines sur http://www.amazon.fr/. Des que je termine de le lire, je mettrai mes commentaires ici. A la prochaine fois.

No comments:

Post a Comment