Friday, November 30, 2012

Le Ciel ca Existe pour de Vrai!

de Todd Burpo


Je pose toujours des questions a mon pere au sujet de la religion, de l'actualite, de nouvelles technologies, etc. Le college ou je vais, est un college catholique. Je suis donc catholique. Un jour, pendant que je faisais mes devoirs dans ma chambre, mon pere frappa a la porte et entra avec un livre a la main. Il me dit:  " Adam, Je pense que tu vas aimer ce livre". Je lui ai repondu que je commencerai a le lire le soir meme avant de me coucher. Je lui ai demande pourquoi il pensait que je serai interesse par ce livre. Il m'a assure que l'histoire me plaira beaucoup. Il s'agit de l'histoire d'un petit garcon qui meurt sur la table d'operation pendant plusieurs minutes. Les medecins ont reussi a le reanime.

Il etait dans l'autre monde pendant quelques minutes seulement, mais pour lui plusieurs jours se sont ecoules et il y a vecu de merveilleux moments. Le titre du livre est: "Le Ciel ca Existe pour de Vrai!". Je n'etais pas sur que ca allait etre passionant et meme barbant, me je fus agreablement surpris. Le petit garcon avait 3 ans au moment de l'operation. Ce que Colton (le petit garcon) raconte a ses parents est phenomenal. Que vous croyez en Dieu ou non, que vous croyez en l'au-dela ou non, je vous recommande ce livre. Il vous captivera comme il m'a moi-meme captive. Vous ne pourrez pas le poser tant que vous ne l'aurez pas termine. Je l'ai lu en 3 jours. Si vous etes curieux sur ce sujet la, vous vous devez de lire ce livre. Vous ne le regretterez pas.

Bonne lecture les amis.

1 comment:

  1. Un sujet passionnant. Comme tout un chacun, j'aimerais goûter à cette vie après la vie. Cela viendra, pas de doute. Bises, Adam, tu es un ado merveilleux ouvert à la vie, ne change pas.

    ReplyDelete